Sécurité

La sécurité n'est pas qu'un objectif, mais notre passion

La sécurité personnelle est un aspect essentiel de la vie qu'on a toujours en tête, peu importe ce que nous faisons. Sans sécurité, il est tout simplement impossible de se sentir totalement à l’aise dans une situation donnée. Par exemple, lorsque vous vous amusez à un concert ou dans un bar dans le monde réel, vous êtes entouré d’inconnus et de nouvelles personnes. Vous ne pourrez vraiment vous détendre que si vous vous sentez en sécurité et que personne ne vous donne le sentiment d'être menacé. C’est pour ces raisons que le personnel de sécurité surveille ces lieux avec vigilance.

Cependant, la sécurité n'est jamais garantie lors de concerts, dans des bars ou dans tout autre lieu, indépendamment de la présence de sécurité ou autrement. Le propriétaire du bar ou le sponsor du concert a promis qu'il ferait de son mieux pour créer un environnement sûr. Ils ne garantiront jamais la sécurité à 100% en tout temps - c’est tout simplement impossible.

Sécurité du monde virtuel

Les conditions du monde réel peuvent également s'appliquer au monde virtuel. Utiliser Chatspin, qui vous permet de rencontrer des inconnus du monde entier par tchat vidéo, est une façon amusante, relaxante et excitante de passer du temps. Nous comprenons que la sécurité doit constituer une priorité absolue pour nos utilisateurs s'ils veulent s'amuser sur notre plate-forme. Cependant, comme dans le monde réel, la sécurité en ligne ne peut jamais venir avec une étiquette « 100% garanti ».

Ce que nous promettons est de développer et de mettre en œuvre en permanence des stratégies et des technologies qui augmentent et améliorent la sécurité de nos utilisateurs. Tout comme dans le monde réel où un bar peut utiliser une sécurité supplémentaire pour accroître la sécurité de ses clients, Chatspin donne la priorité aux mesures de sécurité pour rendre notre application aussi sécurisée que possible et offre à nos utilisateurs la possibilité de s'amuser au maximum en rencontrant de nouvelles personnes.

Stratégies de sécurité de Chatspin

Certaines des mesures prises pour améliorer la sécurité sur Chatspin incluent :

Tchat anonyme

L'anonymat protège votre identité, vos renseignements personnels et votre sécurité lors de l'utilisation de Chatspin. À cette fin, nous n’avons pas besoin de vos renseignements personnels pour que vous puissiez profiter de la plate-forme de tchat vidéo. Vous pouvez profiter de nombreuses fonctionnalités sans créer de compte!

Anonymat amélioré avec les filtres de visage AR

Ajout récent à Chatspin, les filtres pour les visages AR vous permettent d’appliquer des effets en temps réel qui masquent tout ou partie de votre visage pendant les tchats. Notre plate-forme a été la première au monde à appliquer ces effets à un tchat vidéo sur ordinateur de bureau, offrant ainsi une sécurité et une sécurité supplémentaires.

Sexe/Filtre géographique

Une autre fonctionnalité de sécurité sur Chatspin est la possibilité de filtrer les connexions par lieu ou par genre. Cela garantit que vous ne serez en contact qu'avec des personnes que vous êtes à l'aise de rencontrer. Par exemple, une utilisatrice qui en a assez des attentions indésirables des hommes peut choisir de ne se connecter qu'avec d'autres femmes, ce qui renforce sa sécurité personnelle lors de l'utilisation de notre application de tchat vidéo.

Logiciel d'apprentissage automatique

Lancé dans nos applications mobiles et de bureau à la fin de 2018, notre logiciel d'apprentissage automatique recherche et identifie les utilisateurs qui enfreignent nos conditions d'utilisation. Marquer et interdire aux utilisateurs qui enfreignent nos conditions d'utilisation crée un environnement plus sûr et plus amusant pour tous les utilisateurs.

« La sécurité est une chose qui nous tient à cœur et que nous continuerons à développer pour que tous les utilisateurs profitent de la meilleure expérience possible sur notre plate-forme. Ce n'est pas simplement un objectif, mais une passion. »

Disponible sur ces appareils

Safety

Safety Isn’t Just a Goal, But Our Passion

Personal safety is a key aspect of life which lurks in the back of our minds whatever we’re doing. Without the security of safety, it’s simply impossible to feel fully at ease in any situation. For example, when enjoying yourself at a concert or in a bar in the real world, you’re surrounded by strangers and new people. It’s only possible to truly relax if you feel secure and not threatened by anybody. It’s for these reasons that security personnel monitor such places vigilantly.

However, safety is never guaranteed at concerts, in bars, or at any other venue regardless of a security presence or otherwise. The promise made by the bar owner or concert sponsor is that they will do their best to create a safe environment. They will never guarantee 100% safety at all time – that’s simply impossible.

Virtual World Safety

The real world conditions can also apply to the virtual world. Using Chatspin which allows you to meet random strangers from around the world using video chat is a fun, relaxing, and exciting way to spend time. We understand that safety must rank as a top priority for our users if they are to enjoy themselves on our platform. However, as in the real world, online safety can never come with a “100% guaranteed” tag.

What we promise is to continuously develop and implement strategies and technologies which enhance and improve safety for our users. Just like in the real world where a bar might employ additional security to increase the safety of its patrons, Chatspin prioritizes safety measures to make our app as secure as possible, and provide our users with the ability to enjoy themselves to the maximum while meeting new people.

Chatspin’s Safety Strategies

Some of the steps taken to enhance safety on Chatspin include:

Anonymous Chat

Anonymity protects your identity, personal details, and security while using Chatspin. To this end, we do not require any personal details from you to enjoy the video chat platform. You can enjoy many of our features without creating an account!

Enhanced Anonymity with AR Face Filters

A recent addition to Chatspin, AR Face Filters allow you to apply effects in real-time which hide some or all of your face while chatting. Our platform was the first in the world to apply these effects on a desktop video chat, offering additional personal security and safety.

Gender/Geographical Filters

Another safety feature on Chatspin is the ability to filter connections by location or gender. This ensures that you will only connect with people that you feel comfortable meeting. For example, a female user who is tired of unwanted male attention can choose to connect only with other females, enhancing her personal safety while using our video chat app.

Machine Learning Software

Rolled out across our mobile and desktop apps in late 2018, our machine learning software scans for and flags users who are violating our terms of use. Flagging and banning users who are violating our terms of use creates a safer and more fun environment for all users.

“Safety is something we truly care about and will continue to develop ensuring all users enjoy the best possible experience on our platform. It is not just a goal, but a passion.”

Available on These Devices